1
L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Lun 19 Oct - 19:52
Salut les amies ... Ce topic est fait spécialement pour ecrire les actualités de Lycée !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Lun 19 Oct - 19:52
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Lun 19 Oct - 20:16
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Lun 19 Oct - 21:53
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Mar 20 Oct - 15:09
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Mar 20 Oct - 15:27
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Mar 20 Oct - 15:29yanis a écrit:2 nouveaux eleves arrive a la 1s2 mes il ya trop de garçons et pas asser de filles
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Mar 20 Oct - 15:38
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Mar 20 Oct - 18:27
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Mar 20 Oct - 19:13The_Gladiator_El_Qatari a écrit:Hé , wach nsitou les anciens wakila
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Mer 21 Oct - 19:26
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Jeu 22 Oct - 18:03
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Jeu 22 Oct - 20:19domage ratite sinon j'oré bien rigoler lolAdmin a écrit:Le directeur M.Daou passe a la Radio Hier soir ... !!
le Directeur du Lycée THAALIBYA a été invité dans la Radio Algerienne hier soir avec deux autres directeurs
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Sam 24 Oct - 13:21rezki a écrit:domage ratite sinon j'oré bien rigoler lolAdmin a écrit:Le directeur M.Daou passe a la Radio Hier soir ... !!
le Directeur du Lycée THAALIBYA a été invité dans la Radio Algerienne hier soir avec deux autres directeurs
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Sam 24 Oct - 18:39houssam_bro7 a écrit:rezki a écrit:domage ratite sinon j'oré bien rigoler lolAdmin a écrit:Le directeur M.Daou passe a la Radio Hier soir ... !!
douk yti7 khshin 3lina !!!!!
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Dim 25 Oct - 19:31Admin a écrit:Le directeur M.Daou passe a la Radio Hier soir ... !!
Re: L'Actualité de EL-THAALIBYA HIGH SCHOOL le Mar 27 Oct - 15:31Sujets similaires